mercredi 6 août 2014

Un poisson dans l'eau... plif, plat, plouf

Un petit atelier fait avec C....., ma démo Stampin'Up.

Ca fait un petit moment que je voulais faire une carte avec ces petites coques remplies d'eau.
C'est chose faite maintenant.

J'ai adoré cet atelier, nous étions quatre et on s'est bien amusé. Cette carte est superbe mais seul bémol, pas possible de l'envoyer... sous peine de prendre l'eau :)



Un poisson au fond d'un étang
qui faisait des bulles,
qui faisait des bulles
Un poisson au fond d'un étang
qui faisait des bulles
que c'est amusant

Chip chip chip
Pidi pidi bida
Chip chip chip
Pidi pidi bida

Ca me fait pensé à cette comptine pour enfant... Mdr

4 commentaires:

Rachel Aziamadi a dit…

J'aime beaucoup ta version de cette carte, bravo! Et c'est bien vrai, il vaut mieux l'offrir en mains propres!

Claudia a dit…

Merci Rachel, c'est encore une superbe idée de ta Mamaine...

J'adore...

Séverine a dit…

Ah ben merci je l'ai dans la tête maintenant !!! lol
Superbe cette carte, originale

Claudia a dit…

Merci Severine

J'espère juste que tu ne te réveilleras en milieu de nuit avec cette chanson dans la tête... lol

Ca m'arrive souvent... Mdr