mercredi 10 septembre 2014

Dernière page des Challenges d'Eté

Et voici mon dernier challenge d'été sur Nos Instants de Scrap.

Le thème est "Sortie scolaire" avec un objet recyclé de nos vacances. J'ai choisi de faire une page sur notre sortie au zoo du mois d'août. Une page 100% Stampin Up...

Voila ce que ça donne:


Zoom sur les si mignonnes girafes:


Le petit ticket recyclé, c'est mon ticket d'entrée:


Qu'en pensez-vous?

5 commentaires:

Rachel Aziamadi a dit…

Super toutes ces tâches et ces couleurs chaudes. Moi aussi j'aime bien les girafes... Comment as tu fait les soleils? Pochoirs?

Claudia a dit…

Merci, c'est gentil! J'ai eu ce pochoir soleil ainsi qu'un 2ème pochoir soleil dans le 1er scrapbag de Manou... J'adore ce pochoir, je l'utilise régulièrement.

Rachel Aziamadi a dit…

Ah ok, merci, je me disais aussi: je ne connais pas ça chez SU!

capelloscrap a dit…

Ta page est magnifique ! Une vrai page estivale avec des couleurs très sympa.
Défi réussi avec ton ticket d'entrée au zoo.

Claudia a dit…

Merci Capello!!!