samedi 3 janvier 2015

Des petites cartes...

... offertes en cadeau.

Eh oui, aujourd'hui, je ne viens pas vous montrer mes créations mais celles de ma démo SU, Carmen.

A chaque commande, elle nous glisse une petite carte de remerciement.
C'est vraiment très agréable et je les attends toujours avec impatience.

Elle a beaucoup de talent donc j'essayerais de vous en faire profiter de temps en temps.

Voici celles qu'elle m'a offert dernièrement, en remerciements des commandes passées à Stampin Up:




Un petit cadeau lors de mon déménagement (avec un pot de confiture de figue et un morceau de galette de pays... miam miam):



Encore merci Carmen pour ses jolis présents.

Qu'en pensez-vous?

2 commentaires:

Rachel Aziamadi a dit…

Ah je reconnais la patte de l'artiste! C'est bien de les publier pour en faite profiter tout le monde!

Claudia a dit…

Oui je trouve qu'elles sont tellement jolies que je veux en faire profiter tout le monde...