jeudi 15 janvier 2015

Un si joli cadeau partie 2

Bonjour à tous,

pour la deuxième année, je participe au jeu "les lutins de Noël" sur le forum Nos Instants de Scrap.

Le but est de faire un colis surprise à l'une des filles avec:

  1. 5 papiers scrap 30x30
  2. Une dizaine d'embellissements
  3. Quelques tamponnages
  4. Une surprise
  5. Une carte qui dévoilera qui l'on est.
Je ne peux pas encore vous dire à qui j'ai envoyé mon colis puisqu'elle ne l'a pas encore ouvert.

En revanche, je peux vous montrer ce que j'ai reçu. Ma lutine de Noël, c'est K'trine (son blog est ), celle là même qui m'avait offert le calendrier de l'avent scrap. Souvenez-vous, c'était ici.

Elle m'a encore bien gâtée, j'ai reçu tous ça:



Les feuilles et embellissements de scrap (fleurs, dentelles, découpes, embellissement en bois et en tissus et même un tampon en bois)





Ma surprise (je n'ai pas de boite à thé chez moi, car je n'en bois pas mais bon, ce sera la classe quand j'aurai des invités lol)



Le devant de la boite


La carte faite par K'trine


Comme vous pouvez le voir, j'ai été très très gâtée. J'ai hâte d'utilisé tous ça.

Bonne journée

Aucun commentaire: