dimanche 28 juin 2015

Petits cadeaux pour Anaïs

Bonjour à tous,

Après de longs mois de repos, ma machine à coudre reprend du service. J'avais très envie de réalisé un cadeau fait main pour la fille d'une de mes meilleures amies.

Après quelques débuts difficiles, j'ai vite réussi à la dompter et j'ai pu réalisé une petite balle avec une clochette, un doudou étiquette et deux petits bandana anti-bavouille (toujours très utile selon moi).

Je vous montre ça en photo:










Je me suis bien amusée à réaliser ses petits cadeaux.

Qu'en pensez vous?

5 commentaires:

Rachel Aziamadi a dit…

C'est super mignon, quelle créatrice tu fais !

Anonyme a dit…

En tout cas Anaïs à l'air ravie et sa maman est toujours admirative. Quel talent

Claudia a dit…

Merci à vous deux. Je suis contente que ça lui ai plu!

Carmen a dit…

Youpi, CÀ marche , je peux écrire un commentaire!
Trop, trop mignon ce petit ensemble pour bébé, j'adore.

Claudia a dit…

Génial!!! Merci Carmen