vendredi 10 juillet 2015

L'atelier de juillet

Bonjour à tous,

aujourd'hui je viens vous montrer mon atelier SU de juillet. J'ai proposé aux filles de faire une carte de naissance à partir des dies de la carte depliable (dite carte flip flop sur la blogosphère).

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai oublié de prendre des photos de mes 2 projets: carte de naissance pour garçon ou fille. Je vous les mettrai la semaine prochaine.

Les filles en plein travail (pendant la canicule):


Elodie avec sa carte:



Estelle et ses cartes:








Notre montagne de cartes:


Je vous mets bientôt les photos de mes 2 cartes.

Qu'en pensez-vous? Elles ont bien travaillés non?


2 commentaires:

Rachel Aziamadi a dit…

Wouah! 3 cartes en 1 atelier! Très réussies, bravo!

Claudia a dit…

Oui elle a mis 5 heures mais elle y est arrivée! ;)