mercredi 6 janvier 2016

Petit atelier de fin d'année

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je viens vous montrer des photos du dernier atelier que j'ai fais avec ma démonstratrice Stampin'Up.

J'ai eu la chance d'utiliser les nouveaux produits du catalogue printemps-été. J'ai donc réalisé une carte avec le nouveau dies coeurs qui est splendide. Une carte réalisée avec les encreurs rouge-rouge, piscine party et brune dune.


Zoom sur les petites taches faite avec le nouveau set de tampons "taches".


Zoom sur la mignonne petite bannière:


Pendant ce temps-là, Carmen a réalisé une très très jolie carte avec un nouveau set de tampons de la Sale-A-Bration (SAB).



J'adore ce set de tampons!

Qu'en pensez-vous?

1 commentaire:

Rachel Aziamadi a dit…

Simples mais très sympas vos cartes ! Beau travail ;-)