mardi 10 mai 2016

L'atelier d'avril

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous montrer les photos de l'atelier Stampin'Up d'avril que j'ai animé chez moi.

J'ai proposé à mes amies de réaliser des boites. Ce n'est pas quelque chose que j'ai l'habitude de faire mais j'avais envie de changer et de proposer quelque chose de différent.

Voici ce que j'ai proposé:



Un jolie panier que vous retrouverez ici, une petite boite bonbons ici et une petite boite-brique de lait ici.

Voici celles que les filles ont réalisé avec les très jolis papiers Stampin'Up "Ma fête à moi":





Les petites boites-bonbons avec les papiers de la Sale-A-Bration:




Qu'en pensez-vous?



2 commentaires:

Rachel Aziamadi a dit…

C'est tout mignon! Un atelier productif, t'es invitées ont du etre ravies!

Claudia a dit…

Oui ça leur a plu! Merci Rachel!