mercredi 17 août 2016

Atelier Stampin'up de juillet

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je viens vous montrer les cartes que j'ai proposé lors de mon dernier atelier Stampin'Up.

J'ai craqué sur la collection "Fleurs enchantées". J'ai fait découvrir aux filles le papier magique de Stampin'Up qu'on a utilisé avec les nouveaux rouleaux.

Voici les cartes que j'ai proposé:





Les filles ont toutes choisi la 3ème carte. Voici ce qu'elles ont réalisés:


Elodie:


Estelle:


Estelle:


En bonus, je leur ai proposé de faire cette petite boite à pop-corn dans la couleur in-colors qu'elles voulaient:






Qu'en pensez-vous?


2 commentaires:

Rachel Aziamadi a dit…

Des petites merveilles vos cartes! C'est aussi le modèle que je préfère parmi les trois. J'aime beaucoup l'arc en ciel de couleurs !

Claudia a dit…

Merci Rachel!